Self Portrait du Jeudi 12 février - Thème : mes 10 doigts et moi
Self portrait dated 12th february - Subject : my ten fingers and I
Self portrait dated 12th february - Subject : my ten fingers and I
Comme je n'ai pas de retardateur à mon appareil il m'a fallu cogiter un peu (un peu trop ... du coup j'ai dépassé le délai imparti) pour trouver un moyen d'avoir les 10 sur la photo
mais grâce à mon ami scanner, c'est chose faite ...
As I don't have a self timer on my camera I had to think (too much, too long ... I missed the dead line) to find a way to get the 10 fingers on the photo but thanks to my scanner now it is done ...
mais grâce à mon ami scanner, c'est chose faite ...
As I don't have a self timer on my camera I had to think (too much, too long ... I missed the dead line) to find a way to get the 10 fingers on the photo but thanks to my scanner now it is done ...



1 commentaire:
Ah tiens moi aussi j'ai testé les mains dans le scanner quand je l'ai acheté, le pied aussi et la tête, c'est assez marrant comme résultat!
Enregistrer un commentaire