La piste de "baby bobsleigh" du parc de Procé a réouvert, à la grande joie des enfants ...
In the parc de Procé, the baby bobsleight track opened again,
kids enjoyed it ...
In the parc de Procé, the baby bobsleight track opened again,
kids enjoyed it ...

5 commentaires:
Hi,
Yes I still have the underwear sets, they will be in my new shop soon, if you are intrested I can send you some more info,mail me (e_harberts(@)yahoo.co.uk) Have a lovely day
Erika
Nostalgie, nostalgie !
le parc de Procé, que de souvenirs.
La piste de bob n'existait pas à l'époque.
Bon dimanche.
Oui, oui, je suis allée à Edimbourg en 2007 et J'y retournerais bien.
This looks like so much fun! I wish we had one of those here!
c'est chouette ça mais c'est ou ce parc?
Tu habites nantes, alors ?
J'ai beaucoup de souvenirs au parc de Procé !
Enregistrer un commentaire