Pour vous faire rêver, le fort de Neemrana construit en 1464 et restauré à l'identique par Francis Wacziarg et Aman Nath.
To make you dream, the Neemrana fort builds in 1464 and restored as before by Francis Wacziarg and Aman Nath.
To make you dream, the Neemrana fort builds in 1464 and restored as before by Francis Wacziarg and Aman Nath.
C'est dans l'agence de Delhi de Francis que j'ai eu la chance de faire mon stage de fin d'étude ... c'était il y a 16 ans !
Le fort est maintenant un incroyable hôtel à mi chemin entre Delhi et Jaipur.
At the end of my studies I was lucky to do my trainee period in Francis's agency in Delhi ... it was 16 years ago !
Now the fort is an incredible hotel at mid way between Delhi and Jaipur.
Le fort est maintenant un incroyable hôtel à mi chemin entre Delhi et Jaipur.
At the end of my studies I was lucky to do my trainee period in Francis's agency in Delhi ... it was 16 years ago !
Now the fort is an incredible hotel at mid way between Delhi and Jaipur.
Je vous réserve une chambre ?
Do I book you a room ?
Do I book you a room ?





11 commentaires:
Oh oui tout de suite. C'est magnifique.
Volontiers. On part quand ?
je découvre grace à mme blabla...un blog plein de richesses... merci!!! bonne journée. Val
grâce à toi,
j'ai un peu
de ces couleurs
d'inde
avec moi...
ton présent
me touche
vraiment ;-)
souvenirs, souvenirs,...
Oh magnifique !! quel rêve !!!!
Tu as laissé un commentaire sur mon blog... Je suis venue chez toi et j'adore ce que j'y ai trouvé. Il me reste encore beaucoup de pages à voir, mais j'ai déjà noté beaucoup de liens "qui me parlent"... A bientôt !
These photos are gorgeous!! Love the flowers!!! I wish I could visit there...
lucky you to have studied there. breathtaking. would love to visit...sigh. thank you for sharing.
the bobsledding post below is quite sweet. what a wonderful playground!
Oh oui, moi aussi, je veux bien une chambre ! Les photos sont superbes !
Oh oui oh oui.
Enregistrer un commentaire