Quelques pages d'un livre polonais que j'ai acheté pour ses illustrations
(pour comprendre les textes il faudra attendre un peu ...) ...
Some pages of a Polish book which I bought for its illustrations
(to understand the texts it will be necessary to wait a little bit ...)







(to understand the texts it will be necessary to wait a little bit ...)
"Chodzi, chodzi
baj po ścianie ..."
ilustrował Paweł Pawlak
Media Rodzina
ilustrował Paweł Pawlak
Media Rodzina

16 commentaires:
I'm already enjoying the illustrations!! What a lovely book. How are you??
This book looks lovely, I'm sure there are some little treasures to be discovered in Poland :)
Beautiful illustrations! Must be fun to learn a bit of Polish each day! Such an interesting language!
i can understand why. love them!
toujours aussi belles tes trouvailles !
je comprends ton craquage ! j'aurais craqué aussi... jolies illustrations, on dirait qu'elles on été effectuées au pinceau chinois (une technique que j'aime bien)
Merci pour cette belle découverte (j'imagine que l'ouvrage n'est pas disponible chez nous ?)
there you are,
love that book...
Lovely book.
très jolies ces illustrations naives !!
I love the colors and looseness of the illustrations. I buy childrens books too because of the pictures!
J'aime ce que font les polonais, j'aime leur art populaire et j'ai aussi le souvenir des belles affiches. Ces illustrations sont adorables.
Je suis allée à la librairie polonaise boulevard St Germain, on y trouve un grand choix d'albums aux couleurs vives.
these are soooooo so wonderful! Trés jolie!!
What cute little people they are! Love the watercolor!
Je comprends! Je n'aurais pas résisté non plus...
Tu peux peut-être demander à Hanna de te traduire les textes.... Je suis sûr qu'elle le ferait volontiers. Biz
Enregistrer un commentaire