jeudi 22 juillet 2010

Vacances - suite

Retrouver la famille et ma si belle région d'origine ...
Find the family and my so beautiful region of origin ...


Isère- France

13 commentaires:

nata a dit…

Tout semble serein dans la campagne alpine. Vous allés profiter du calme !

Solen a dit…

Breathtakingly beautiful, I wish I could be there :)

Ida/FarEastLogbook a dit…

Oh, I just want to take a nap in that colourful hammock.

Janis a dit…

What a beautiful place to be from. Enjoy...

blabla, etc a dit…

juste te (re)dire
que je suis sur
la même longueur
d'ondes avec tes
mots ;-)

Unknown a dit…

Enjoy that shadow under the tree is PERFECT

Mlle Paradis a dit…

quel beau soleil! regalez-vous bien au sein de vos proches!

florence a dit…

vous voila en France après ce long voyage , profitez bien , bonnes vacances !

christel a dit…

C'est beau ! Belles vacances parmi les tiens.

Kaylovesvintage a dit…

a house with garden

elvina a dit…

Encore de superbes endroits!!! (et cette fois pas loin de chez moi!!!) Bonne vacances!!!

Mulot B. a dit…

Du soleil,la legereté et bonheur des vacances ... ahhhhh!

erika a dit…

looks so pretty and welcoming, I missed going to France this summer, I hope to go next year!