mardi 23 mars 2010

Ida's challenge - Portrait of a stranger N°7/12

I know I am supposed to show you a portrait,
I would have loved seeing her face but she was too fast ...
Je sais je suis censé vous montrer un portrait, j'aurais aimé voir son visage mais elle était trop rapide ...

for more (real) portraits you can visit Ida ...
pour d'autres (vrais) portraits vous pouvez rendre visite à Ida ...


Warszawa - Centrum

9 commentaires:

Kickcan & Conkers a dit…

Love the embroidered fabric :)

Unknown a dit…

Lovely green touches

Jeannette a dit…

She really brings some color on the street....love it! I want her hair and coat! Oh...and those legs too!;)

isabelle a dit…

J'adore ce premier diptyque
C'est drôle j'ai photographié l'autre jour aussi une jeune femme qui passait avec une tenue géniale et des collants verts!
Mais ma photo n'était pas aussi réussie que la tienne.

Palmer and Co a dit…

Great shots! Love the couple walking and the sofia sign!

Mandy a dit…

That first photograph is just wonderful!!!

Maman Mamie-Chris a dit…

Tu aurais presque pu arriver à avoir son visage dans la vitrine
en face d'elle.... Belles couleurs.
Bisous.

Lollipop a dit…

c'est de dos, mais techniquement c'est un portrait! non???
keep going
beijinhos from lisboa

Ida/FarEastLogbook a dit…

I love the green stocking!! (And, arhm, no real portrait on my blog either ;-) ) )