Comme Estelle j'ai eu un coup de ♥ pour ce joli livre/catalogue ...
As Estelle I could not resist ♥ to this lovely book/catalog ...



* Around Fog linen- chez Milk & Paper *





avec les produits Fog Linen Work mis en scène par différents photographes ...
with the Fog Linen Work products through the eyes of various photographers ...
As Estelle I could not resist ♥ to this lovely book/catalog ...
* Around Fog linen- chez Milk & Paper *
avec les produits Fog Linen Work mis en scène par différents photographes ...
with the Fog Linen Work products through the eyes of various photographers ...

12 commentaires:
oh oui... ca a l'air beau!
Beautiful atmosphere :)
C'est magnifique... On ne sait que choisir !
Lovely all of them!
Lovely all of them!
Looove FOG LINEN :^)
Coup de coeur aussi ! Envie de shopping du coup !
Oh I do see why you like this Isabelle!
lovely....
Sophie
Oh I do see why you like this Isabelle!
lovely....
Sophie
c'est vrai qu'il a l'air trèss beau ce livre, merci pr le feuilletage ;-)
je crois que je vais finir par craquer pour ce beau livre :)!
Tout ce qu'ils font est à tomber...
et j'aime bcp ta petite installation bijoux aussi!
Enregistrer un commentaire